PROPRIÉTAIRE :

FISHING ADVENTURES GTS ™ | HUNDSBUCKLER J-François
SARL au capital de 8 000 €uros
59 rue Charles de Gaulle 68550 St-Amarin
Siret : 888 531 365 00011
Code NAF / APE : 7911Z
TVA : FR888 531 365
Immatriculation Atout France : IM 068210001
Garantie Financière : Groupama
Assurance RC Pro : Hiscox

HÉBERGEMENT :

OVH SAS
SAS au capital de 10 000 000 €uros
2 rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubaix Cedex 1 – FRANCE

DROITS D’AUTEUR :

En application du Code Français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, vous vous interdirez, pour un usage autre que privé, de reproduire, de vendre, de distribuer, d’émettre, de diffuser, d’adapter, de modifier, de publier, et de communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site ou les œuvres protégées par le droit d’auteur qui figurent sur le site web www.fishing-adventures.fr et sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur du droit d’auteur attaché à l’œuvre, à la présentation ou à l’organisation du site ou à la donnée reproduite.

 

1 – Demande d’inscription à un séjour de pêche.

Les demandes d’inscriptions peuvent se faire des trois manières suivantes :
* En ligne via le formulaire d’inscription présent sur les pages des séjours.
* Par mail à l’adresse suivante : contact@www.fishing-adventures.fr
* Par téléphone au numéro suivant : +33 (0)6 12 08 07 61
Une demande d’inscription ne fait pas office de réservation.
Une réservation n’est possible que dans la mesure des places disponibles.
Celle ci doit être validée par l’agence et ne sera considérée comme définitive qu’à la réception de l’acompte.

2 – Paiement des séjours – Acompte et Solde.

Le montant de l’acompte dépend du prix total du séjour et de la destination.
Un acompte de 50 % doit être réglé dès l’acceptation de la demande d’inscription afin que la réservation devienne définitive.
Le solde du montant du séjour doit être réglé au plus tard 45 jours avant la date de départ pour toutes les destinations européennes.
Le solde du montant du séjour doit être réglé au plus tard 60 jours avant la date de départ pour toutes les autres destinations (Hors Europe).

Pour toute inscription à moins de 30 jours avant la date de départ, le règlement doit être effectué en une seule fois et dans sa totalité.

Les méthodes de règlement acceptées par l’agence sont :
* Les cartes bancaires Visa ou Mastercard.
* Les virements bancaires. (Frais bancaire à la charge du donneur d’ordre).
Tout retard dans le paiement du solde pourra être considéré comme une annulation du séjour pour laquelle s’appliqueront des frais d’annulation.

3 – Informations relatives aux séjours – Formalités administratives et sanitaires.

Des informations basiques mais nécessaires à la bonne préparation de votre séjour vous seront communiquées au moment de la réservation du séjour.
FISHING ADVENTURES SARL ne pourra pas être tenu responsable des conséquences d’un non respect, par le client, des exigences administratives et sanitaires du pays de destination. Le client doit absolument vérifier la validité et la détention des documents nécessaires aux différents contrôles pouvant survenir lors du séjour (Carte d’identité, Passeport, Permis de conduire…).
Toutes les informations sont disponibles en consultation, par pays, sur le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

4 – Transports aériens.

FISHING ADVENTURES SARL ne prend pas en charge les transports aériens.
Cependant, il est possible de nous consulter gratuitement pour être conseillé sur les meilleurs vols à prendre en terme de rapport qualité / prix / horaires.
FISHING ADVENTURES SARL ne pourra pas être tenu responsable des évènements relatifs à des modifications opérés par la compagnie aérienne (Annulation, Retard, Changement d’aéroport…) et aucun remboursement ne sera accordé en cas de réduction de la durée du séjour.

5 – Conditions d’annulation.

Si le client se trouve dans l’obligation d’annuler son séjour, il devra en informer FISHING ADVENTURES SARL par lettre recommandée avec accusé de réception, le plus tôt possible. La date d’accusé de réception de cette lettre sera retenue comme date d’annulation pour la facturation des frais d’annulation.

Conformément à l’article L211-14 du Code du Tourisme, vous avez la possibilité d’annuler/résoudre le présent contrat moyennant les frais suivants pour lesquels vous avez la possibilité de demander les justificatifs.

▪ 50 % de frais jusqu’à 30 jour(s) avant le départ
▪ 100 % de frais entre 29 jours et 0 jour(s) avant le départ
▪ Frais de dossier 50 € en supplément du barème ci-dessus.

L’interruption du voyage, pendant le séjour de pêche, du fait d’un participant ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

6 – Conditions particulières d’annulation.

FISHING ADVENTURES SARL se réserve le droit d’annuler un départ si :
* Le nombre de participants inscrits est inférieur au minimum requis.
* Les conditions climatiques et les niveaux d’eaux ne permettant pas d’assurer le séjour.
* Des restrictions ou des mesures sanitaires, en vigueur dans le pays de destination, ne permettant pas la sérénité du séjour.
Cette décision impliquerait le remboursement intégral des sommes versées hors aérien.
En contrepartie, un autre séjour pourra vous être proposé sans obligation de participation.

7 – Responsabilités.

Conformément à l’article 23 de la loi n° 92-645 du 13 juillet 1992 :
FISHING ADVENTURES SARL ne pourra être tenu pour responsable des conséquences des événements suivants :
* La perte ou le vol des titres de transport.
* Les défauts de présentation ou la présentation de documents d’identité et /ou sanitaires périmés ou d’une durée de validité insuffisante au poste de police, de douanes ou d’enregistrement. (Carte d’identité, Passeport, Visas, Certificat de vaccination…).
* Les incidents ou les événements imprévisibles et insurmontables d’un tiers étranger intervenant pendant le voyage tels que : guerres, troubles politiques, grèves, incidents techniques, encombrement de l’espace aérien, intempéries, retards, pannes, perte ou vol de bagages…
* Les frais additionnels tels que les trains, les taxis, les hôtels, les parkings liés à une perturbation d’itinéraire (Modification, Retards, Correspondance…).
* L’annulation imposée par des circonstances ayant un caractère de force majeure et/ou sur injonction d’une autorité administrative.